Dans le cadre de l’amélioration de nos services et afin de mieux répondre aux attentes de nos usagers, nous mettons en place une nouvelle organisation des plages horaires pour la réception du public au sein des services d’urbanisme. Cette mesure vise à optimiser l’accès aux informations et aux démarches liées à l’urbanisme, en garantissant une disponibilité accrue de nos équipes.
À compter du lundi 20 novembre 2023, les horaires de réception du public seront les suivants :
– Lundi, mardi et jeudi : 13h00 à 16h00
– Mercredi : 7h30 à 12h00
Ces plages horaires ont été soigneusement sélectionnées afin de permettre une flexibilité maximale pour nos usagers tout en assurant une continuité dans la qualité de nos services. Cette nouvelle organisation vise également à optimiser la gestion interne des dossiers, en concentrant les périodes de réception du public pour favoriser une meilleure efficacité opérationnelle.
Par ailleurs, les services d’urbanisme restent joignables par téléphone et par courrier électronique aux horaires habituels de bureau. Les demandes urgentes en dehors des plages horaires seront traitées au cas par cas.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre coopération.
0262 31 89 72