Lors de la semaine de rentrée scolaire, les élus Marie Pierre LEBLÉ et Inel MAILLOT ont fait un tour des écoles accompagnées des élus de quartier comme Marie-Laure GRONDIN à l’Ilet à Cordes. L’objectif : faire remonter les besoins des agents communaux et des équipes éducatives. Les services techniques étaient présents pour faire un état des lieux des bâtis et équipements. La commune réitère son engagement au bon accueil des enfants de Cilaos dans toutes les écoles.
La cantine est un sujet primordial pour les écoles de la Commune. Michel HOARAU, conseiller municipal à l’agriculture, contribue aussi au bien-être des marmays en soutenant la production locale et son intégration dans les menus, l’éducation se fait aussi dans les assiettes ! La Commune salue les agents communaux des restaurations scolaires ainsi que ceux qui agissent pour soutenir l’agriculture. Sur les photos, vous pouvez voir des légumes produits et dégustés à Cilaos, dans nos cantines !
Malgré la baisse des effectifs PEC, la municipalité s’efforce de maintenir et améliorer les conditions d’accueil de l’avenir de Cilaos, nos enfants.


