La CIVIS a le plaisir de vous informer que sa campagne de stérilisation des animaux domestiques démarre officiellement le mardi 28 janvier 2025.
Avec près de 100 000 chiens et chats errants dans les rues de La Réunion, l’objectif principal est de réguler l’errance animale, en mettant particulièrement l’accent sur le renforcement des stérilisations.
La CIVIS lance ainsi sa campagne de communication avec pour ambition de sensibiliser et mobiliser les propriétaires d’animaux domestiques, pour les encourager à stériliser leurs compagnons à quatre pattes.
La stérilisation est en effet une mesure essentielle pour assurer la santé et le bien-être des animaux et permet ainsi de contribuer à limiter leur divagation.
Avec un total de 1 508 identifications et 1 662 stérilisations, la campagne 2024 a été un franc succès, confirmant ainsi que les propriétaires d’animaux de compagnie du territoire ont pleinement pris la mesure des enjeux et qu’ils participent activement à la lutte contre l’errance animale. Plus d’informations sur www.civis.re


