Le Centre du service national La Réunion-Mayotte (CSN-RM) prend de la hauteur à Cilaos

En effet, cette JDC était réservée exclusivement aux jeunes de Cilaos, toute une équipe s’est déplacée pour permettre à nos jeunes de bénéficier de cette belle journée au sein de leur ville.

Au cours de cette journée pendant laquelle les messages institutionnels ont été délivrés, les jeunes appelés ont participé à un saut de 4 commandos parachutistes du 2°RPIMa et de la présentation statique de leur matériel et ont pu partager leur expérience.
Exprimant un taux de satisfaction de 100%, des regards intéressés et un engouement certain, cette journée s’est révélée être un succès à partager avec le personnel militaire mais aussi le personnel de la commune qui a œuvré à sa préparation et à la réussite de celle-ci.